Créateurs » C » Floral « Familles

Les Creations de Monsieur Dior Diorama Christian Dior pour femme

Les Creations de Monsieur Dior Diorama Christian Dior pour femme

Les Creations de Monsieur Dior Diorama Christian Dior pour femme Images

Les Creations de Monsieur Dior Diorama de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Les Creations de Monsieur Dior Diorama a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Pêche , Carvi et Prune; les notes de fond sont Patchouli et Cèdre de Virginie.

Ylang-ylang Bergamote

Jasmin Rose Pêche Carvi Prune

Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations de Monsieur Dior Diorama by Christian Dior.

Les Creations de Monsieur Dior Diorama Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations de Monsieur Dior Diorama par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations de Monsieur Dior Diorama par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Christian Dior Pure Poison Elixir Fendi Palazzo Tom Tailor New Experience Woman Kathy Hilton My Secret Adidas Energy Game Etro Benetroessere Relent Amouage Ciel Pour Femme Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Egofacto Me Myself & I Avon Simple Elements Perfect Cotton Ebba Los Angeles Miss Alex