Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Les Creations de Monsieur Dior Diorella Christian Dior pour femme

Les Creations de Monsieur Dior Diorella Christian Dior pour femme

Les Creations de Monsieur Dior Diorella Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Diorella Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Diorella Christian Dior pour femme Images

Les Creations de Monsieur Dior Diorella de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Les Creations de Monsieur Dior Diorella a été lancé en 2009. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Chèvrefeuille; la note de fond est Vétiver.

Limone Costa d'Amalfi

Chèvrefeuille

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations de Monsieur Dior Diorella by Christian Dior.

Les Creations de Monsieur Dior Diorella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations de Monsieur Dior Diorella par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations de Monsieur Dior Diorella par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Jacomo Jacomo for Her Gucci Gucci by Gucci Eau de Toilette Il Profvmo Coquelicot Ineke Balmy Days & Sundays Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Sisley Eau du Soir 2008 Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Lancome Hypnose Senses Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Yves de Sistelle Sanderling Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn