Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Christian Dior pour femme

Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Christian Dior pour femme

J'ai eu: 1

cannelle
Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Christian Dior pour femme Images

Les Creations de Monsieur Dior Dioressence de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Les Creations de Monsieur Dior Dioressence a été lancé en 2009. La note de tête est Géranium; la note de coeur est Cannelle; la note de fond est Patchouli.

Géranium

Cannelle

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations de Monsieur Dior Dioressence by Christian Dior.

Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations de Monsieur Dior Dioressence par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations de Monsieur Dior Dioressence par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Avon Timeless Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Halston Halston Classic Sonoma Scent Studio Vintage Rose Nez a Nez Rosier Ardent David & Victoria Beckham Signature Story for Her Bruno Acampora Prima T Otto Kern Noa Noa Ayala Moriel Schizm Thymes Goldleaf