Créateurs » C » Floral « Familles

savonneux
Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images

Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Muguet; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Musc.

Muguet

Jasmin

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum by Christian Dior.

Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Fleur de Narcisse Aftelier Jasmine Single Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Mariella Burani MB Annick Goutal Heure Exquise Thierry Mugler Alien Eau Luminescente Clean Clean Shower Fresh Mandarina Duck Mandarina Duck Rouge Intense Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Oscar de la Renta Ruffles Calypso Christiane Celle Calypso Rose Yardley Heritage Collection: Hyacinth