Créateurs » C » Floral Vert « Familles

fleurs jaunes
savonneux
Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Christian Dior pour femme Images

Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette de Christian Dior est un parfum Floral Vert pour femme. Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette a été lancé en 2009. La note de tête est Ylang-ylang; la note de coeur est Muguet; la note de fond est Jasmin.

Ylang-ylang

Muguet

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette by Christian Dior.

Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass Gucci Envy Annayake Annayake Pour Elle Estée Lauder Beautiful Sheer Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps CB I Hate Perfume I am a Dandelion L`Occitane en Provence Orange Leaves Eau de Cologne Weil Sweet Bambou Robert Piguet Futur Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Lanvin Eclat d`Arpege Odin 04 Petrana