Créateurs » C » Floral Vert « Familles

fleurs jaunes
savonneux
Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Christian Dior pour femme Images

Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette de Christian Dior est un parfum Floral Vert pour femme. Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette a été lancé en 2009. La note de tête est Ylang-ylang; la note de coeur est Muguet; la note de fond est Jasmin.

Ylang-ylang

Muguet

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette by Christian Dior.

Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Critiques de parfums

Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette by Christian Dior 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Calvin Klein Eternity Summer 2008 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Sarah Jessica Parker Dawn Jardin de France Muguet Diptyque Eau de Lierre Vicky Tiel Originale Sarantis B.U. Wild Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune Caswell Massey Newport Parfums 06130 Lentisque Jo Malone Honeysuckle & Jasmine O Boticario Floratta Emerald