Créateurs » C » Chypré « Familles

Les Creations de Monsieur Dior Diorling Christian Dior pour femme

Je veux: 1

cuir
Les Creations de Monsieur Dior Diorling Christian Dior pour femme Images

Les Creations de Monsieur Dior Diorling de Christian Dior est un parfum Chypré pour femme. Les Creations de Monsieur Dior Diorling a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Patchouli et Cuir.

Bergamote

Jasmin

Patchouli Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations de Monsieur Dior Diorling by Christian Dior.

Les Creations de Monsieur Dior Diorling Critiques de parfums

Les Creations de Monsieur Dior Diorling by Christian Dior 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations de Monsieur Dior Diorling par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations de Monsieur Dior Diorling par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Byblos Blu Happy Hour Revlon Flair Gas Gas Shiseido Zen Original Gres Air de Cabochard Royal Copenhagen Royal Copenhagen Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Novaya Zarya Chypre Ayala Moriel Grin CB I Hate Perfume Under the Arbor Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting Galimard Aigues Vives