Créateurs » C » Floral « Familles

Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Christian Dior pour femme

Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Christian Dior pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Christian Dior pour femme Images Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Christian Dior pour femme Images

Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever a été lancé en 2009. La note de tête est Freesia; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Teinture de rose.

Freesia

Jasmin

Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever by Christian Dior.

Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Critiques de parfums

Princesse parfumée
Princesse parfumée

Après avoir appliqué un spritz sur mon décolleté au magasin de l'aéroport, je me précipite en direction de mon terminal où, dans la foule, l'employé qui vérifiait mon passeport, un jeune homme souriant et charmant, me dit, au lieu de me souhaiter bon voyage, ces trois mots: Forever and ever! Je lui ai souri en guise de "Oui", tel le oui prononcé par la mariée, nos regards se sont croisés le temps d'un instant, avant de se perdre à tout jamais. À cet instant, Monsieur Dior, je savais que je devais avoir et posséder cette Création!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Gap Dream Geo. F. Trumper Milk of Flowers Cologne L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai Acca Kappa Glicine Lanvin Arpege Eclat d`Arpege Gale Hayman So Delicious Women Essentially Me Classique Pascal Morabito Mon Classique Ulric de Varens UDV Pour Elle