Créateurs » C » Floral « Familles

Lily Christian Dior pour femme

Lily Christian Dior pour femme

Lily Christian Dior pour femme Images Lily Christian Dior pour femme Images

Lily de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Lily a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Florence Idier. Les notes de tête sont Notes fruitées, Notes vertes, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet, Lila et Lys; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Notes fruitées Notes vertes Bergamote Palissandre du Brésil

Jasmin Rose Muguet Lila Lys

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily by Christian Dior.

Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Clean Clean Fragrance Bath and Body Works Gardenia Leonard Eau Fabuleuse Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose L`Artisan Parfumeur Verte Violette Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Clean Clean Simply Soap Caron Tubereuse Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta Basile Basile Style Femme Velvet & Sweet Pea’s Purrfumery Bed of Roses