Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Lily Dior Christian Dior pour femme

Lily Dior Christian Dior pour femme

fleurs jaunes

Lily Dior de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Lily Dior a été lancé en 2004. les notes de coeur sont Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Jasmin et Rose.

Ylang-ylang Muguet

Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily Dior by Christian Dior.

Lily Dior Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Lily Dior parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Lily Dior, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily Dior par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily Dior par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Elizabeth Arden Sunflowers Liz Claiborne Curve Kicks Lancome Benghal Ella Mikao Yujin Amour Fragonard Belle de Soleil biehl parfumkunstwerke pc01 Jeanne Arthes Love Never Dies Escada Escada Marine Groove Cacharel Amor Amor Delight L`Occitane en Provence Rose Neroli Alain Delon Lyra 3