Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Midnight Charm Christian Dior pour femme

Midnight Charm Christian Dior pour femme

Midnight Charm Christian Dior pour femme Images

Midnight Charm de Christian Dior est un parfum Floral fruité pour femme. Midnight Charm a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Notes fruitées, Notes vertes et Mandarine; les notes de coeur sont Pêche , Jasmin et Rose; les notes de fond sont Cuir et Ambre.

Notes fruitées Notes vertes Mandarine

Pêche Jasmin Rose

Cuir Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Charm by Christian Dior.

Midnight Charm Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Midnight Charm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Midnight Charm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Charm par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Charm par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Fantasia Fendi Escada Rockin' Rio Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Profumum Roma Acqua e Zucchero Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Ted Lapidus Silk Way Masaki Matsushima mat; La Senza Undiscovered Rothenstein Deja Vu 2 Anthousa Fig & Vetiver Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Playboy Play It Lovely