Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Midnight Poison Christian Dior pour femme

Midnight Poison Christian Dior pour femme

Je l'ai: 8 J'ai eu: 2

Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Midnight Poison Christian Dior pour femme Images Midnight Poison Christian Dior pour femme Images

Midnight Poison de Christian Dior est un parfum Boisé Chypré pour femme. Midnight Poison a été lancé en 2007. Midnight Poison a été créé par Jacques Cavallier, Olivier Cresp et Francois Demachy. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Vanille.

Mandarine Bergamote

Rose

Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Poison by Christian Dior.

Midnight Poison Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Les senteurs ouverture d'agrumes vous frapper à la tête, oui, ils le font très certainement (et difficile si vous ne prenez pas soin avec le montant que vous pulvérisez sur). Mais alors, le voyage commence en rose, de patchouli et de vanille. Ceci est le premier parfum, je l'ai eu à la rose en elle que je peux tolérer, je ne suis pas une personne rose de parfum. Mais je l'aime cela.
Je pense que je suis transféré dans un endroit chaud, peut-être les Antilles, je marche sur la plage la nuit avec une brise légère de refroidissement poussant lentement les vagues, un par un, de manière presque hypnotique. Tout est complètement, absolument calme, le moment parfait. Et je passe devant une maison abandonnée avec un jardin pousse de façon sauvage, odeurs enivrantes de bois et de fleurs de l'intérieur feuillage sombre.
Sombre, secrets, mystère ... oui. Mais aussi riche et luxuriante avec chaleur au bord (souvenez-vous de la brise très légèrement se détendre). Un peu comme le velours bleu foncé, tout ce qui en mousseline de soie dans le secteur commercial ne pouvait pas faire le travail correctement. Dans mon esprit, ce ne est pas, un parfum sociale soit extraverti; le décor de ce serait dans la périphérie de la partie, qui est pourquoi il est intruiging

Alameda
Alameda

Le grand parfum! Très mystérieuse et attirante. Il est une nuit pur avec les toutes ses hypnos et de la magie.

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Une sorcière a été creé ce parfum pour femmes et pour hommes. À minuit, la charme a opérée. Je porte Midnight Poision seulement dans la nuit. Exotique, sexy, forte. C'est unisex aussi, les hommes peut porter Midnight Passion. Il y a des agrumes: mandarin, orange, bergamote dans sa tete. En son coeur il y a un rose, un rose masculin, rouge. Au fond il y a un peu de vanille et beaucoup de patchouli c'est un patchouli enorme, vert, sexy, epice. Le poison a effet toute la nuit. Tout le monde aimen ce fragrance. Moi aussi tu l'aimerais. Parfait pout Halloween ou pour le Réveillon

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Midnight Poison parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Midnight Poison, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Poison par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Poison par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Pure Poison Christian Dior Poison Balenciaga Rumba Guerlain Vetiver Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette L`Artisan Parfumeur Timbuktu Chanel Coco Eau de Parfum Chanel Egoiste Madonna Truth or Dare Christian Dior Poison Tendre Christian Dior Dolce Vita Christian Dior Hypnotic Poison Guerlain Mitsouko Eau de Toilette Estée Lauder Private Collection Cacharel LouLou Cartier Must de Cartier Guerlain Samsara Eau de Parfum Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Thierry Mugler Alien Essence Absolue Caron Montaigne