Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Midnight Poison Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Midnight Poison Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Midnight Poison Extrait de Parfum Christian Dior pour femme Images

Midnight Poison Extrait de Parfum de Christian Dior est un parfum Oriental boisé pour femme. Midnight Poison Extrait de Parfum a été lancé en 2007. Midnight Poison Extrait de Parfum a été créé par Jacques Cavallier, Olivier Cresp et Francois Demachy. La note de tête est Rose; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Ciste de France, Fève de tonka et Vanille.

Rose

Patchouli

Ciste de France Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Poison Extrait de Parfum by Christian Dior.

Midnight Poison Extrait de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Midnight Poison Extrait de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Midnight Poison Extrait de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Poison Extrait de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Poison Extrait de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Gloria Diesel Zero Plus Masculine Laura Biagiotti Venezia Uomo Adidas Adidas Victory League Montale Patchouli Leaves Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Seven Skies Lalita Ava Luxe Hong Kong Garden DSH Perfumes Oude Arabique Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi Platinum J Mix 11