Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Christian Dior pour femme

Miss Dior Christian Dior pour femme

Je l'ai: 7 J'ai eu: 1

Miss Dior Christian Dior pour femme Images Miss Dior Christian Dior pour femme Images Miss Dior Christian Dior pour femme Images Miss Dior Christian Dior pour femme Images Miss Dior Christian Dior pour femme Images Miss Dior Christian Dior pour femme Images Miss Dior Christian Dior pour femme Images Miss Dior Christian Dior pour femme Images

Miss Dior de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior a été lancé en 1947. Miss Dior a été créé par Jean Carles et Paul Vacher. Les notes de tête sont Aldéhydes, Gardénia, Férule gommeuse, Sauge sclarée et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Racine d'iris, Jasmin, Néroli, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Gardénia Férule gommeuse Sauge sclarée Bergamote

Œillet Iris Racine d'iris Jasmin Néroli Muguet Rose Narcissus

Ciste Cuir Bois de santal Ambre Patchouli Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior by Christian Dior.

Miss Dior Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

J'ai failli pleurer quand j'ai reçu mon flacon de Miss Dior en version vintage. Je n'aurai jamais assez de mots pour exprimer la beauté de ce parfum : la verdeur florale du début, avec du galbanum juste comme il faut ; la complexité, l'opulence du bouquet central ; et les notes chyprées du fond, sur lesquelles viennent se poser quelques notes légèrement miellées. C'est frais et riche à la fois, c'est insaississable, c'est juste beau.

Oct
2016
Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Quand parfums était une luxe

Le seul et unique Miss Dior

Cet parfum etait cree de Paul Vacher et Jean Carles pour Christian Dior a 1947. A cette époque-là, le deuxieme guerre de monde etait fini. Cet fragrance est un peu plus masculin que L'air du temps de Nina Ricci qui est tres floral et feminine. Les deux parfums sont tres beaux ainsi la meme femme peut les porter bien. Miss Dior commence tres fort avec d'aldehydes, gardénia, ferule et agrume, un bergamote qui un peux sentir dans le colognes pour homme. Le coeur est floral avec des iris, de narcisse, de rose, d'oeillet. Il y a notes de cuir cher. Miss Dior est beaucoup des choses: fleurs, cuir, bois. C'est un chypre classique. Les etoiles du Vieux Hollywood comme Grace Kelly, Deborah Kerr, Lana Turner, Rita Hayworth et Lauren Bacall aiment Miss Dior. Eva Peron premiere dame du Argentina dans les annees 40 avait porter les fashions du Dior et probablement porter cet fragrance. Absolutement beaux. Je l'aime pour toujours.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Rouge Hermes Annick Goutal Ambre Fétiche Jean Desprez Bal a Versailles Gucci L'Arte di Gucci Carven Ma Griffe Paloma Picasso Paloma Picasso Balenciaga Le Dix Perfume Robert Piguet Bandit Christian Dior Dioressence Caron Pour Une Femme de Caron Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Hermes Hiris Guerlain Samsara Eau de Parfum Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Guerlain Songe d'un Bois d'Ete Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Pierre Balmain Miss Balmain Lalique Le Baiser Jean Couturier Coriandre Clinique Aromatics Elixir