Créateurs » C » Floral « Familles

Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition Christian Dior pour femme

Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition Christian Dior pour femme

Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition a été lancé en 2011. La note de tête est Mandarine de Sicile; les notes de coeur sont Pivoine et Rose; la note de fond est Musc blanc.

Mandarine de Sicile

Pivoine Rose

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition by Christian Dior.

Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Blooming Bouquet Couture Edition par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Christian Lacroix Eau Florale Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Avon Pur Blanca Rochas Poupee Il Profvmo Amour Monyette Paris Monyette Paris Issey Miyake L`Eau d`Issey Une Goutte de Nuage Lancome Miracle Tendre Voyage Gloria Vanderbilt Reverie Pure Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Stila Creme Bouquet