Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Cherie 2007 Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie 2007 Christian Dior pour femme

J'ai eu: 1

Miss Dior Cherie 2007 Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Cherie 2007 de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Cherie 2007 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Orange, Patchouli, Freesia, Bergamote et Muguet.

Orange Patchouli Freesia Bergamote Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Cherie 2007 by Christian Dior.

Miss Dior Cherie 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Cherie 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Cherie 2007 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Cherie 2007 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Guerlain Chant d'Aromes Cacharel Liberte Tom Ford Black Violet John Varvatos John Varvatos Prince Matchabelli Cachet La Perla Blue Jean Patou L`Heure Attendue Yves de Sistelle Sanderling Burberry Society Sage Machado Moonstone Brut Parfums Prestige Babe Novaya Zarya Russkie Uzori