Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Cherie 2007 Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie 2007 Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie 2007 Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Cherie 2007 de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Cherie 2007 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Orange, Patchouli, Freesia, Bergamote et Muguet.

Orange Patchouli Freesia Bergamote Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Cherie 2007 by Christian Dior.

Miss Dior Cherie 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Cherie 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Cherie 2007 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Cherie 2007 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Balenciaga Talisman Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Chanel Chance Eau Fraiche John Varvatos John Varvatos Celine Magic Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Nez a Nez Rosier Ardent Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Laura Ashley Laura Ashley No. 1 Brut Parfums Prestige Babe Revlon Intimate