Créateurs » C » Chypré Fruité « Familles

Je l'ai: 3 J'ai eu: 2

caramel
cerise
Vidéos
Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Vidéos Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Vidéos Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Vidéos
Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Cherie de Christian Dior est un parfum Chypré Fruité pour femme. Miss Dior Cherie a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Mandarine, Ananas, Cerise et Fraise; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Violette, Caramel et Popcorn; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Mandarine Ananas Cerise Fraise

Jasmin Rose Violette Caramel Popcorn

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Cherie by Christian Dior.

Miss Dior (new)
1 non oui

Miss Dior Cherie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Cherie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Cherie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Cherie par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Cherie par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Guerlain Parure Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne) Guerlain Mitsouko Eau de Toilette Lacoste Touch of Sun Ayala Moriel Autumn Esteban Modern Chypre Yohji Yamamoto Yohji Cacharel Amor Amor Sunrise Guerlain Guet Apens Chevignon Forever Mine for Women Molyneux Fete Lomani AB Spirit