Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Cherie Blooming Bouquet a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Orange et Agrumes; les notes de coeur sont Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Orange Agrumes

Rose Pivoine

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Cherie Blooming Bouquet by Christian Dior.

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Critiques de parfums

Princesse parfumée
Princesse parfumée

Ma meilleure amie qui ne me trahit jamais! Celle qui me sourit autant dans le dos que dans le visage! Je sais que je peux toujours compter sur toi ! Tes accords pivoine-rose sur musc et patch sont mon réconfort et ma renaissance dès que je me perds dans la folie du quotidien. Je te voudrais toujours dans ma vie :)

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Cherie Blooming Bouquet par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Cherie Blooming Bouquet par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Diorella Pierre Balmain Balmain de Balmain Versace Gianni Versace Teo Cabanel Oha Sylvie No. 7 Penhaligon`s Victorian Posy Miller Harris Fleurs de Sel Perfumer`s Workshop Samba Nova Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille DSH Perfumes Rose Vert Jean Patou Normandie Cerruti Nino Cerruti Pour Femme