Créateurs » C » Floral « Familles

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Miss Dior Cherie Blooming Bouquet a été lancé en 2008. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Pivoine; la note de fond est Musc.

Mandarine

Pivoine

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Cherie Blooming Bouquet by Christian Dior.

Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Cherie Blooming Bouquet par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Cherie Blooming Bouquet par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino Rock`n`Rose Couture Montana Suggestion Eau Cuivree Prada No7 Violette Lise Watier Neiges Montale Powder Flowers Yves Rocher Nuit d`Orchidee Opus Oils Burlesque: Tramp Loewe I Loewe You Tonight L`Occitane en Provence Rose 4 Reines Nicolas Danila Polynesian Gardens Chloe Eau de Fleurs Neroli Faberlic Charme