Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Cherie Eau de Printemps Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie Eau de Printemps Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie Eau de Printemps Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Eau de Printemps Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie Eau de Printemps Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Cherie Eau de Printemps de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Cherie Eau de Printemps a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Orange sanguine et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli et Rose; la note de fond est Patchouli.

Orange sanguine Bergamote

Jasmin Néroli Rose

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Cherie Eau de Printemps by Christian Dior.

Miss Dior Cherie Eau de Printemps Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Cherie Eau de Printemps par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Cherie Eau de Printemps par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Yves Rocher En Avril Un Soir Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women Macal Palma Scent of Dubrovnik Laura Biagiotti Laura Rose B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Luciano Soprani Strass Carven Intrigue Yardley Chique Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare Novaya Zarya Russkie Uzori