Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Cherie Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

tubéreuse

Miss Dior Cherie Extrait de Parfum de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Cherie Extrait de Parfum a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin et Tubéreuse; la note de fond est Patchouli.

Mandarine

Jasmin Tubéreuse

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Cherie Extrait de Parfum by Christian Dior.

Miss Dior Cherie Extrait de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Cherie Extrait de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Cherie Extrait de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Cherie Extrait de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Cherie Extrait de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Serge Lutens Daim Blond Lalique Perles De Lalique Avon Timeless Krizia Krizia Donna Istinto Prince Matchabelli Cachet Tom Ford White Patchouli Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Bruno Acampora Prima T Keiko Mecheri Iris Pourpre Brut Parfums Prestige Aphrodisia Jean Patou Normandie