Créateurs » C » Floral « Familles

Miss Dior Cherie L`Eau Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie L`Eau Christian Dior pour femme

Miss Dior Cherie L`Eau Christian Dior pour femme Images Miss Dior Cherie L`Eau Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Cherie L`Eau de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Miss Dior Cherie L`Eau a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Bigarade; la note de coeur est Gardénia; la note de fond est Musc.

Bigarade

Gardénia

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Cherie L`Eau by Christian Dior.

Miss Dior Cherie L`Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Cherie L`Eau par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Cherie L`Eau par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Jesus Del Pozo Halloween 2005 Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Aqaba The Sands of Aqaba Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Etro Benetroessere Relent Molyneux Quartz Kenzo Flower by Kenzo Essentielle O Boticario Innamorata Caron Farnesiana Krigler Juicy Jasmine