Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Couture Edition Christian Dior pour femme

Miss Dior Couture Edition Christian Dior pour femme

Miss Dior Couture Edition Christian Dior pour femme Images Miss Dior Couture Edition Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Couture Edition de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Couture Edition a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Patchouli.

Bergamote Orange Mandarine

Jasmin Rose

Vétiver Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Couture Edition by Christian Dior.

Miss Dior Couture Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Couture Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Couture Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Couture Edition par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Couture Edition par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Davidoff Echo Woman Chanel Chance Eau de Toilette Givenchy Givenchy III Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Montale Aoud Shiny Cacharel Noa Dream Oscar de la Renta Oscar Summer Dew Burberry Society DSH Perfumes Minuit Brut Parfums Prestige Babe Courreges Empreinte