Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Eau De Toilette Christian Dior pour femme

Miss Dior Eau De Toilette Christian Dior pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Miss Dior Eau De Toilette Christian Dior pour femme Images Miss Dior Eau De Toilette Christian Dior pour femme Images Miss Dior Eau De Toilette Christian Dior pour femme Images Miss Dior Eau De Toilette Christian Dior pour femme Images Miss Dior Eau De Toilette Christian Dior pour femme Images Miss Dior Eau De Toilette Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Eau De Toilette de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Eau De Toilette a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Néroli de Tunisie; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Rose de Turquie; la note de fond est Patchouli.

Néroli de Tunisie

Rose de Bulgarie Rose de Turquie

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Eau De Toilette by Christian Dior.

Miss Dior Eau De Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Eau De Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Eau De Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Eau De Toilette par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Eau De Toilette par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Memo Lalibela Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Leonard Tamango Teo Cabanel Oha Montale Aoud Shiny M∙A∙C Dejarose Nez a Nez Rosier Ardent Ayala Moriel Schizm Genny Genny Marc de la Morandiere Sissi Tommy Hilfiger Loud for Her Jean Patou Cocktail