Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Eau Fraiche Christian Dior pour femme

Miss Dior Eau Fraiche Christian Dior pour femme

Miss Dior Eau Fraiche Christian Dior pour femme Images Miss Dior Eau Fraiche Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Eau Fraiche de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Eau Fraiche a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Agrumes, Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Gardénia; la note de fond est Patchouli.

Agrumes Férule gommeuse Bergamote

Jasmin Gardénia

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Eau Fraiche by Christian Dior.

Miss Dior Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Eau Fraiche par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Eau Fraiche par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau de Campagne La Perla J'Aime Sean John Unforgivable Women Black ID Parfums Lettre a Anna Delicate Caron Lady Caron Jean Patou L`Heure Attendue Burberry Society Long Lost Perfume Maroc Basile Basile Kesling Be Bop Novaya Zarya Russkie Uzori Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense