Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Eau de Toilette Originale Christian Dior pour femme

Miss Dior Eau de Toilette Originale Christian Dior pour femme

Je l'ai: 4 Je veux: 1

Miss Dior Eau de Toilette Originale Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Eau de Toilette Originale de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Eau de Toilette Originale a été lancé en 2011. La note de tête est Férule gommeuse; la note de coeur est Jasmin Sambac; la note de fond est Patchouli.

Férule gommeuse

Jasmin Sambac

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Eau de Toilette Originale by Christian Dior.

Miss Dior Eau de Toilette Originale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Eau de Toilette Originale par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Eau de Toilette Originale par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Balenciaga Le Dix Perfume Hermes 24 Faubourg Guerlain Vol de Nuit Gucci L'Arte di Gucci Christian Dior Miss Dior Caron Pour Une Femme de Caron Pierre Balmain Ivoire de Balmain Guerlain Songe d'un Bois d'Ete Annick Goutal Ambre Fétiche Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Jean Desprez Bal a Versailles Christian Dior Poison Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Hermes Hiris Hermes Rouge Hermes Hermes Parfum d`Hermes Jean Patou Sublime Cartier Le Baiser Du Dragon Guerlain Apres l'Ondee