Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Edition d’Exception Christian Dior pour femme

Miss Dior Edition d’Exception Christian Dior pour femme

Miss Dior Edition d’Exception Christian Dior pour femme Images Miss Dior Edition d’Exception Christian Dior pour femme Images Miss Dior Edition d’Exception Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Edition d’Exception de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Miss Dior Edition d’Exception a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin d'Egypte et Rose; les notes de fond sont Feuille de patchouli d'Indonésie et Musc.

Mandarine

Jasmin d'Egypte Rose

Feuille de patchouli d'Indonésie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Edition d’Exception by Christian Dior.

Miss Dior Edition d’Exception Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Edition d’Exception parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Edition d’Exception, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Edition d’Exception par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Edition d’Exception par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Giorgio Armani Armani Sisley Eau de Campagne Emilio Pucci Vivara (2007) Georges Stahl Elle d`Elissa Nina Ricci Ricci Ricci Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence I Santi Via Veneto Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Daisy Fuentes Dianoche Day Faberlic Alatau