Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Miss Dior Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Miss Dior Extrait de Parfum de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Extrait de Parfum a été lancé en 1947. Miss Dior Extrait de Parfum a été créé par Jean Carles et Paul Vacher. La note de tête est Férule gommeuse; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Patchouli.

Férule gommeuse

Jasmin

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Extrait de Parfum by Christian Dior.

Miss Dior Extrait de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Extrait de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Extrait de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Extrait de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Extrait de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Guerlain Rose Barbare Givenchy Ange ou Demon Tendre Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Carthusia Fiori di Capri The Different Company Sublime Balkiss Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Roberta di Camerino L`Uomo R Weil Secret De Venus DSH Perfumes Rose Vert Guess Guess Original O Boticario Accordes Harmonia