Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme

Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Le Parfum de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Le Parfum a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Rose de Turquie et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Vanille.

Mandarine

Rose de Turquie Rose de Bulgarie

Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Le Parfum by Christian Dior.

Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception
1 non oui

Miss Dior Le Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Le Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Le Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Bond No 9 Bryant Park Trussardi Trussardi Skin Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse La Perla Blue Animale Instinct d`Animale B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Yves de Sistelle Sanderling Laura Ashley Laura Ashley No. 1 Etienne Aigner Explosive