Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception Christian Dior pour femme

Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception Christian Dior pour femme

Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception Christian Dior pour femme Images Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Rose de Damas; les notes de fond sont Feuille de patchouli d'Indonésie, Ambre et Vanille.

Mandarine

Rose de Damas

Feuille de patchouli d'Indonésie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception by Christian Dior.

Miss Dior Le Parfum
1 non oui

Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Le Parfum Edition d’Exception par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Davidoff Echo Woman ID Parfums Lettre a Anna Carven Ma Griffe ID Parfums Lettre a Anna Delicate M∙A∙C Dejarose Myrurgia Natural de Myrurgia Nez a Nez Rosier Ardent Trussardi Fresh Sage Machado Moonstone Jean Patou Cocktail Galimard Yavana