Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Original Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Miss Dior Original Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Miss Dior Original Extrait de Parfum Christian Dior pour femme Images Miss Dior Original Extrait de Parfum Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Original Extrait de Parfum de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Miss Dior Original Extrait de Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Férule gommeuse, Jasmin Sambac, Rose de Mai, Patchouli et Mousse.

Férule gommeuse Jasmin Sambac Rose de Mai Patchouli Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Original Extrait de Parfum by Christian Dior.

Miss Dior Original Extrait de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Original Extrait de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Original Extrait de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Original Extrait de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Original Extrait de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire David Yurman David Yurman Fragrance Carven Monsieur Carven Creed Feuille Verte Hermes Doblis Ralph Lauren Romance Always Yours Nez a Nez Rosier Ardent Daisy Fuentes Dianoche Day Guess Guess Original O Boticario Accordes Harmonia MOR Peony Flower Jean Patou Cocktail