Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior Parfum pour Cheveux Christian Dior pour femme

Miss Dior Parfum pour Cheveux Christian Dior pour femme

Miss Dior Parfum pour Cheveux Christian Dior pour femme Images

Miss Dior Parfum pour Cheveux de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Miss Dior Parfum pour Cheveux a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin d'Egypte et Rose; les notes de fond sont Feuille de patchouli d'Indonésie et Musc.

Bergamote

Jasmin d'Egypte Rose

Feuille de patchouli d'Indonésie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior Parfum pour Cheveux by Christian Dior.

Miss Dior Parfum pour Cheveux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior Parfum pour Cheveux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior Parfum pour Cheveux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior Parfum pour Cheveux par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior Parfum pour Cheveux par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing Guerlain Rose Barbare Sean John Unforgivable Women Black Estée Lauder Aliage Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep MAC Dejarose Nez a Nez Rosier Ardent Otto Kern Noa Noa Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Maison Francis Kurkdjian Elle 25