Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Miss Dior (new) Christian Dior pour femme

Miss Dior (new) Christian Dior pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

Vidéos
Miss Dior (new) Christian Dior pour femme Vidéos Miss Dior (new) Christian Dior pour femme Vidéos
Miss Dior (new) Christian Dior pour femme Images Miss Dior (new) Christian Dior pour femme Images Miss Dior (new) Christian Dior pour femme Images Miss Dior (new) Christian Dior pour femme Images Miss Dior (new) Christian Dior pour femme Images

Miss Dior (new) de Christian Dior est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Dior (new) a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Jasmin d'Egypte et Rose; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Mandarine d'Italie

Jasmin d'Egypte Rose

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dior (new) by Christian Dior.

Miss Dior Cherie
1 non oui

Miss Dior (new) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Miss Dior (new) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Miss Dior (new), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dior (new) par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dior (new) par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III ID Parfums Lettre a Anna Delicate Ralph Lauren Romance Always Yours Jil Sander Jil Sander Woman III Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella Van Cleef & Arpels Oriens Tallulah Jane Gotham Avon U by Ungaro Fever Ayala Moriel Schizm Auguste Esprit de Chine Brut Parfums Prestige Audace Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare