Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Musc Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme

Musc Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme

Musc Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme Images

Musc Elixir Precieux de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Musc Elixir Precieux a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Musc.

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Elixir Precieux by Christian Dior.

Musc Elixir Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Musc Elixir Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Musc Elixir Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Elixir Precieux par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Elixir Precieux par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Dior Homme Donna Karan DK Chanel Egoiste Platinum Bvlgari Bvlgari Pour Homme Soir Puma Man Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man Etro Royal Pavillon Faconnable Faconnable Versace Versense Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Amoureux 6 Loewe Loewe 7 Galimard Rencontre