Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Oud Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme

Oud Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme

calambac
Oud Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme Images Oud Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme Images

Oud Elixir Precieux de Christian Dior est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Oud Elixir Precieux a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Elixir Precieux by Christian Dior.

Oud Elixir Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Oud Elixir Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Oud Elixir Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Elixir Precieux par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Elixir Precieux par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Krizia Moods by Krizia Uomo Montale Orient Extreme E. Coudray Vanille Et Coco Herve Leger Herve Leger Charriol Charriol Eau de Parfum Jacques Fath Yang Imperial Loriblu Sensual Seduction Man Lubin Itasca Mexx Perspective Woman SoOud Kanz Fragonard Eau de Hongrie