Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Oud Ispahan Christian Dior pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

calambac
Oud Ispahan Christian Dior pour homme et femme Images

Oud Ispahan de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Oud Ispahan a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. La note de tête est Ciste; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Bois de santal, Rose et Oud.

Ciste

Patchouli

Bois de santal Rose Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Ispahan by Christian Dior.

Midnight Oud
1 non oui
Rose Nacree du Desert
1 non oui

Oud Ispahan Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Très bel accord équilibré classique d'oud fumé et fusant, et d'essence de rose acidulée à peine crémeuse. Simple. C'est luxueux, il faut trouver le moment pour le porter.
Voir Juliette Has A Gun Midnight Oud (similaire et moins cher) et Rose Nacrée du Désert de Guerlain (pour moi le mètre étalon de l'accord rose/oud pour sa qualité).

Jan
2016
Insensé
Insensé

Quête finale de l'oud

La première fois que je testais Oud Ispahan (sans beaucoup d'attentes étant donné que d'être fan de oud il était déjà suffisamment testé), était à Paris avril dernier, au Galeries Lafayette. Imaginez moi dans la section du parfum où des milliers d'odeurs imprègnent l'environnement, de sorte que quelques heures et à la suite de teser différents parfums, j’ai commencé à remarquer quelque chose d'étonnant et en circulation autour de moi-même.
Serait lequel?
Une amie fragranticaine m'a envoyé, quelques semaines plus tard, heureusement, un échantillon de ceci, et, miracle, était tel, que je soupçonnais!
Oui, celui de cette journée pluvieuse et magique de Paris, qui a fini dans une magnifique fin d'après midi au Café Olympia prenant un apéritif, en continuant à suivre un dîner parfait, le meilleur steak tartare j’ai jamais mangé dans un bistrot au Marais, et enfin venu à ma chambre d'hôtel j’ai contemplé cette odeur qui traînait depuis le premier moment.
Devenu la fin de ma quête pour le parfum parfait, mon Saint Graal!
Sec. Enivrant. Exotique rose mais pas de bouquets, oui celle que vous pouvez sentir dans les domaines chauds de l'Iran. Et enfin oud utilisé subtilement (mais pas caché) dans un parfum fascinant de choix dans la tradition de l'école bien occidentale.
Compliments? Immenses. Connus et inconnus, principalement des femmes. Je me sens le caractère de Suskind.
Il ya beaucoup de ouds me plaisant. Un jour, je vais parler d'eux ici. Mais pour l'instant, ceci est le seul à qui je serai éternellement fidèle. Et je ne l'ai jamais été: un gars fidèle ;)

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Oud Ispahan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Oud Ispahan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Ispahan par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Ispahan par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana The One Donna Karan DKNY Delicious Night Panouge Isabey Gardenia Jo Malone Blue Agava & Cacao La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Molyneux Quartz Pure Red Avon Far Away Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Ayala Moriel Rosebud Robert Piguet Calypso Galimard Frisson Gres Cabotine Gold