Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Poison Christian Dior pour femme

Poison Christian Dior pour femme

Je l'ai: 8 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Vidéos
Poison Christian Dior pour femme Vidéos Poison Christian Dior pour femme Vidéos Poison Christian Dior pour femme Vidéos
Poison Christian Dior pour femme Images Poison Christian Dior pour femme Images Poison Christian Dior pour femme Images Poison Christian Dior pour femme Images Poison Christian Dior pour femme Images Poison Christian Dior pour femme Images Poison Christian Dior pour femme Images Poison Christian Dior pour femme Images Poison Christian Dior pour femme Images

Poison de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Poison a été lancé en 1985. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Les notes de tête sont Coriandre, , Prune, Baies sauvages, Anis et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse, Opoponax, Cannelle, Encens, Rose et Miel blanc; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Vanille et Héliotrope.

Coriandre Prune Baies sauvages Anis Palissandre du Brésil

Œillet Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Opoponax Cannelle Encens Rose Miel blanc

Vétiver Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poison by Christian Dior.

Poison Extrait de Parfum
5 non oui
Poison Esprit de Parfum
5 non oui

Poison Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

C'est un fleur de poison très épicés et sucre. Je l'aime pour tout ma vie. Poison a des notes que j'aime: l'encens, heliotrope, bois, santal, cannelle, jasmin, miel. Pour tout les femmes qui sont belle sorcieres.

samparfum
samparfum

Poison...que dire du parfum qui a initie mon obsession? C'etait il y'a une dizaine d'annees, quand j'ai vu ce flacon sombre et gothique et senti ce parfum mysterieux, captivant et vraiment hors norme.

Poison est un melange d'encens, de fleurs blanches capiteuses, de baies rouges et fruits pourpre(prune), de miel et d'un nuage de baume... tres voodoo, gothique et sensuel, un parfum sans concessions!

thumper26
thumper26

J'adore Poison. C'est un parfum pour les femmes qui ne sont pas timides. C'est forte, et la princesse des parfums. Je trouve que c'est sensuelle et bon pour la nuit.

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Poison parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Poison, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poison par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poison par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Cacharel LouLou Balenciaga Rumba Yves Saint Laurent Opium Yves Saint Laurent Paris Hermes 24 Faubourg Christian Dior Pure Poison Calvin Klein Obsession Chloe Chloe Balenciaga Le Dix Perfume Givenchy Organza Dolce&Gabbana D&G Light Blue Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Calvin Klein Euphoria Yves Saint Laurent Rive Gauche Christian Dior Midnight Poison Annick Goutal Songes Christian Dior Dolce Vita Christian Dior Poison Tendre Guerlain Samsara Eau de Parfum Oscar de la Renta Oscar