Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Poison Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

Poison Extrait de Parfum Christian Dior pour femme

tubéreuse
Poison Extrait de Parfum Christian Dior pour femme Images

Poison Extrait de Parfum de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Poison Extrait de Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Coriandre, Vanille et Rose de Mai.

Tubéreuse Coriandre Vanille Rose de Mai

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poison Extrait de Parfum by Christian Dior.

Poison
5 non oui
Poison Esprit de Parfum
2 non oui

Poison Extrait de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Poison Extrait de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Poison Extrait de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poison Extrait de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poison Extrait de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Serge Lutens Fleurs de Citronnier Carolina Herrera CH Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection Marina Picasso Chapeau Bleu Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Lubin Nuit de Longchamp Perry Ellis Reserve GoodTrueBeautiful Forever Lily Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Accessorize Accessorize