Créateurs » C » Floral « Familles

Poison Tendre Christian Dior pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 3 Je veux: 1

tubéreuse
Vidéos
Poison Tendre Christian Dior pour femme Vidéos Poison Tendre Christian Dior pour femme Vidéos
Poison Tendre Christian Dior pour femme Images Poison Tendre Christian Dior pour femme Images Poison Tendre Christian Dior pour femme Images Poison Tendre Christian Dior pour femme Images Poison Tendre Christian Dior pour femme Images Poison Tendre Christian Dior pour femme Images Poison Tendre Christian Dior pour femme Images

Poison Tendre de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Poison Tendre a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Les notes de tête sont Ase fétide, Mandarine, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Miel, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Freesia et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Héliotrope.

Ase fétide Mandarine Bergamote Palissandre du Brésil

Miel Tubéreuse Fleur d'oranger Freesia Rose

Bois de santal Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poison Tendre by Christian Dior.

Poison Tendre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Poison Tendre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Poison Tendre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poison Tendre par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poison Tendre par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Flower Edition Azzaro Twin for Women Nina Ricci Love by Nina DSH Perfumes Dirty Rose Chloe Eau de Fleurs Neroli Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 Antonia`s Flowers Floret Melange Perfume Roll-On Perfume No. 5 DSH Perfumes June Bride American Beauty Beloved Red Rose Caesars World Caesars Woman Van Cleef & Arpels Un Air de First