Créateurs » C » Floral « Familles

Pure Poison Christian Dior pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Vidéos
Pure Poison Christian Dior pour femme Vidéos
Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images Pure Poison Christian Dior pour femme Images

Pure Poison de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Pure Poison a été lancé en 2004. Pure Poison a été créé par Carlos Benaim, Dominique Ropion et Olivier Polge. Les notes de tête sont Orange, Mandarine de Sicile, Bergamote et Jasmin; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Ambre blanche.

Orange Mandarine de Sicile Bergamote Jasmin

Fleur d'oranger Gardénia

Bois de santal Cèdre Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Poison by Christian Dior.

Jesus Del Pozo In White
1 non oui

Pure Poison Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Grande sillage, jusqu'à présent 8 heures. Une fragrance féminine, mais plus doux sur le nez que les autres poisons. Ma mère le poison d'origine Je me souviens reniflant comme un enfant et être assez choqué par l'intensité pure de celui-ci. Pure Poison est chaleureuse, réconfortante, floral et sensuel. Je ne peux pas arrêter de me sentir! Autant que sexy va, ce genre de me rappelle de Narciso Rodriguez for Her, même si elle est un pur poison musqué et se penche plus vers le floral. Pour moi, ils ont tous les deux cette chose-soleil sur la peau à leur sujet qui est merveilleux.

Jan
2016
Elisabeth M.
Elisabeth M.

Pure Poison a recemment attire mon attention. J'ai un peu neglige cette creation de la maison Dior a cause des fortes apparences de ses soeurs Hypnotic Poison et Midnight Poison. C'est un parfum chypre-fleuri qui a un air tres modern et en meme temps elegant. Les fleurs blanches se melent parfaitement avec des notes de cedre et de bois santal. Tres feminin!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Pure Poison parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Pure Poison, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Poison par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Poison par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Midnight Poison Christian Dior Poison Boucheron Boucheron Yves Saint Laurent Paris Chanel Coco Eau de Parfum Christian Dior Poison Tendre Givenchy Amarige Cacharel LouLou Guerlain Vetiver Christian Dior Hypnotic Poison Thierry Mugler Alien Christian Dior Dolce Vita Dolce&Gabbana D&G Guerlain Samsara Eau de Parfum Chloe Chloe Narcisse Lancome Poeme Clinique Aromatics Elixir Thierry Mugler Angel Chloe Chloe Kenzo Flower by Kenzo Essentielle