Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Remember Me Christian Dior pour femme

Remember Me Christian Dior pour femme

Remember Me de Christian Dior est un parfum Floral Vert pour femme. Remember Me a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Yuzu, Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Violette, Lila, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Iris, Bois de santal et Cèdre.

Yuzu Jacinthe Bergamote

Mimosa Violette Lila Jasmin Muguet

Iris Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Remember Me by Christian Dior.

Remember Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Remember Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Remember Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Remember Me par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Remember Me par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Dior Chris 1947 Versace Yellow Jeans Bobbi Brown Almost Bare L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Chanel Une Fleur de Chanel Weil Bambou Faconnable Face a Face pour Femme Guerlain Purple Fantasy Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Berkeley Square White Tea Les Nez The Unicorn Spell Demeter Fragrance Pruning Shears