Créateurs » C » Floral « Familles

Rose Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme

Rose Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme

Rose Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme Images Rose Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme Images

Rose Elixir Precieux de Christian Dior est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rose Elixir Precieux a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Huille essentielle de rose de Turquie.

Huille essentielle de rose de Turquie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Elixir Precieux by Christian Dior.

Rose Elixir Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Rose Elixir Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Rose Elixir Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Elixir Precieux par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Elixir Precieux par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Esteban Sonata Flower Rampage Fly by Rampage Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Caswell Massey Freesia Bronnley Passion Flower Eau Fraiche Demeter Fragrance Heather Laura Ashley Dilys InStyle Sex In The City Lustre Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur L`Occitane en Provence Fleurs de Brignoles (Plum Blossom) The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine