Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Sweet Sun Christian Dior pour femme

Sweet Sun Christian Dior pour femme

Sweet Sun Christian Dior pour femme Images

Sweet Sun de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Sweet Sun a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Gingembre, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Orange Mandarine

Gingembre Jasmin Fleur de tiaré

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Sun by Christian Dior.

Sweet Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Sweet Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Sweet Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Sun par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Sun par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Salvador Dali Miss Sixty Miss Sixty Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Fendi Palazzo Mona di Orio Nuit Noire Caron Royal Bain de Caron Jeanne Arthes Sultane Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Czech & Speake Dark Rose Christian Audigier Christian Audigier For Her Penhaligon`s Night Scented Stock Playboy Play It Spicy