Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Sweet Sun Christian Dior pour femme

Sweet Sun Christian Dior pour femme

Sweet Sun Christian Dior pour femme Images

Sweet Sun de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Sweet Sun a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Gingembre, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Orange Mandarine

Gingembre Jasmin Fleur de tiaré

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Sun by Christian Dior.

Sweet Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Sweet Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Sweet Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Sun par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Sun par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Aoud Damascus Oriflame Believe Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Al Haramain Perfumes Marwah Keiko Mecheri Oliban Apothia L Eau de Parfum DSH Perfumes Route d'Iris Roberta di Camerino Donna R Nikos Sculpture Delicate Fleur DECO Legends & Love Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle