Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Bazar Christian Lacroix pour femme

Bazar Christian Lacroix pour femme

Bazar Christian Lacroix pour femme Images Bazar Christian Lacroix pour femme Images

Bazar de Christian Lacroix est un parfum Floral Vert pour femme. Bazar a été lancé en 2002. Bazar a été créé par Bertrand Duchaufour, Emilie (Bevierre) Coppermann et Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Poivre, Pêche , Fleur d'oranger et Nectarine; les notes de coeur sont Pivoine, Hibiscus, Jasmin, Capucine, Fleur d'abricotier et Frangipanier; les notes de fond sont Racine de violette, Ambre, Bois de santal, Musc, Sycomore, Gaïac et Racine d'iris.

Bourgeon de cassis Poivre Pêche Fleur d'oranger Nectarine

Pivoine Hibiscus Jasmin Capucine Fleur d'abricotier Frangipanier

Racine de violette Ambre Bois de santal Musc Sycomore Gaïac Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bazar by Christian Lacroix.

Bazar Critiques de parfums

emiliana
emiliana

Mon premier vrai parfum, reçu en cadeau d'anniversaire pour mes 16 ans. En souvenir, un parfum pétillant, ensoleillé et frais ! Comme une coupe de champagne ! Je l'ai retrouvé sur internet et l'ai demandé en cadeau de noël cette année...il sent comme dans mes souvenirs mais je le trouve un peu trop vert pour m'en régaler aujourd'hui comme hier...parfois il vaut mieux garder ses beaux souvenirs dans ses tiroirs ! Une petite touche de parfum vanillé associé adoucit le tout et le résultat est top !

Feb
2016

Bazar by Christian Lacroix 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Lacroix Bazar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Lacroix Bazar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bazar par Christian Lacroix. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bazar par Christian Lacroix représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chloe Chloe Innocence Ralph Lauren Safari Versace Versus Time For Relax Guerlain Cherry Blossom Delight Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Lollia Breathe Smell Bent Little Miss Panda Tauer Perfumes Carillon pour un ange Yves Rocher Ode a la Vie Demeter Fragrance Pruning Shears Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique