Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Bazar pour Femme Summer Fragrance Christian Lacroix pour femme

Bazar pour Femme Summer Fragrance Christian Lacroix pour femme

épicé doux

Bazar pour Femme Summer Fragrance de Christian Lacroix est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Poivre rose et Groseille à grappes; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Musc, Vanille et Héliotrope.

Poivre rose Groseille à grappes

Rose

Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bazar pour Femme Summer Fragrance by Christian Lacroix.

Bazar pour Femme Summer Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Lacroix Bazar pour Femme Summer Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Lacroix Bazar pour Femme Summer Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bazar pour Femme Summer Fragrance par Christian Lacroix. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bazar pour Femme Summer Fragrance par Christian Lacroix représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Secret Wish Magic Romance Puma Woman Burberry Burberry Brit Sheer Nanette Lepore Nanette Lepore Gres Cabotine Bleu Breil Milano My Breil Berkeley Square Fig & Cherry Avon Bali Bliss Kate Spade Twirl Oriflame Precious Moments Xerjoff Lua Carol`s Daughter Jamaican Punch