Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

C`est La Vie Christian Lacroix pour femme

C`est La Vie Christian Lacroix pour femme

C`est La Vie Christian Lacroix pour femme Images C`est La Vie Christian Lacroix pour femme Images C`est La Vie Christian Lacroix pour femme Images

C`est La Vie de Christian Lacroix est un parfum Oriental Floral pour femme. C`est La Vie a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Ananas, Œillet , Tubéreuse, Iris, Bois de santal, Fleur d'oranger, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Bourgeon de cassis, Framboise, Vanille, Osmanthus, Pêche , Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Cèdre, Bergamote et Rose.

Aldéhydes Ananas Œillet Tubéreuse Iris Bois de santal Fleur d'oranger Ambre Patchouli Musc Benjoin Bourgeon de cassis Framboise Vanille Osmanthus Pêche Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Cèdre Bergamote Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C`est La Vie by Christian Lacroix.

C`est La Vie Critiques de parfums

C`est La Vie by Christian Lacroix 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Lacroix C`est La Vie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Lacroix C`est La Vie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C`est La Vie par Christian Lacroix. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C`est La Vie par Christian Lacroix représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Heure Bleue Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Jo Malone Blue Agava & Cacao Dolce&Gabbana L`eau The One Dorin Un Air de Damas Rose Guerlain Eau de Shalimar 2009 Montana Parfum de Femme Ayala Moriel Sutul JoAnne Bassett Indulgence Creed Angelique Encens Fragonard Murmure Schiaparelli Zut