Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

C`est la Fete Patchouli Christian Lacroix pour femme

C`est la Fete Patchouli Christian Lacroix pour femme

C`est la Fete Patchouli Christian Lacroix pour femme Images

C`est la Fete Patchouli de Christian Lacroix est un parfum Oriental Floral pour femme. C`est la Fete Patchouli a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope et Résine d'élémi; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Héliotrope Résine d'élémi

Patchouli Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C`est la Fete Patchouli by Christian Lacroix.

C`est la Fete Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C`est la Fete Patchouli par Christian Lacroix. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C`est la Fete Patchouli par Christian Lacroix représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Cerruti Cerruti 1881 Collection Christian Lacroix Tumulte Stella McCartney Stella Velvet Donna Karan DKNY Delicious Night Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes Puredistance I Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Caesars World Caesars Woman Goddess Jesus Del Pozo Ambar Lush Imogen Rose