Créateurs » C » Floral « Familles

Eau Florale Christian Lacroix pour femme

Eau Florale Christian Lacroix pour femme

Eau Florale Christian Lacroix pour femme Images Eau Florale Christian Lacroix pour femme Images Eau Florale Christian Lacroix pour femme Images

Eau Florale de Christian Lacroix est un parfum Floral pour femme. Eau Florale a été lancé en 2001. Eau Florale a été créé par Nathalie Lorson et Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Feuille de violette, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Cyclamen, Tubéreuse, Gardénia et Muguet; les notes de fond sont Iris, Bois de santal et Cèdre.

Feuille de violette Bergamote Tangerine

Cyclamen Tubéreuse Gardénia Muguet

Iris Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Florale by Christian Lacroix.

Eau Florale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Lacroix Eau Florale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Lacroix Eau Florale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Florale par Christian Lacroix. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Florale par Christian Lacroix représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ella Mikao Yujin Star S.T. Dupont Signature Eau Jeune Eau Jeune Viva Passion Charles Jourdan Votre Nina Ricci L`Air du Temps Noel DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2) Oriflame Visions Miss Punk Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Mirato Malizia Bon Bons Cotton Flower Bourjois Evasion Van Cleef & Arpels Un Air de First