Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Eau Florale Bleue Christian Lacroix pour femme

Eau Florale Bleue Christian Lacroix pour femme

Eau Florale Bleue Christian Lacroix pour femme Images

Eau Florale Bleue de Christian Lacroix est un parfum Floral fruité pour femme. Eau Florale Bleue a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pomme verte, Mandarine, Clémentine, Cassis et Violette; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia et Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal, Cyprès et Iris.

Pomme verte Mandarine Clémentine Cassis Violette

Tubéreuse Gardénia Cyclamen

Bois de santal Cyprès Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Florale Bleue by Christian Lacroix.

Eau Florale Bleue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Lacroix Eau Florale Bleue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Lacroix Eau Florale Bleue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Florale Bleue par Christian Lacroix. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Florale Bleue par Christian Lacroix représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Ocean Blue Christian Dior Dune Sun Guess Guess Gold Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 The Body Shop Cassis Rose Les Parfums de Rosine Roseberry Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Bill Blass Couture 1 Mexx XX by Mexx Lovesome Kate Spade Twirl Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne