Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Rouge Christian Lacroix pour femme

Rouge Christian Lacroix pour femme

Rouge Christian Lacroix pour femme Images Rouge Christian Lacroix pour femme Images Rouge Christian Lacroix pour femme Images

Rouge de Christian Lacroix est un parfum Chypré Floral pour femme. Rouge a été lancé en 2007. Rouge a été créé par Laurent Le Guernec et Carlos Benaim. Les notes de tête sont Orange, Poivre blanc et Pivoine rouge; les notes de coeur sont Lotus et Osmanthus; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Bois de cachemire.

Orange Poivre blanc Pivoine rouge

Lotus Osmanthus

Patchouli Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rouge by Christian Lacroix.

Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Lacroix Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Lacroix Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rouge par Christian Lacroix. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rouge par Christian Lacroix représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Comme des Garcons Odeur 71 Marks and Spencer True Red David & Victoria Beckham Signature for Her Tom Ford White Patchouli Gucci L'Arte di Gucci Avon U by Ungaro Fever Versace VE Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Jessica Simpson Fancy Nights Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Alviero Martini Urban Safari Woman