Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Tumulte pour Homme Christian Lacroix pour homme

Tumulte pour Homme Christian Lacroix pour homme

J'ai eu: 1

Tumulte pour Homme Christian Lacroix pour homme Images

Tumulte pour Homme de Christian Lacroix est un parfum Boisé Épicé pour homme. Tumulte pour Homme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Baies de genévrier, Prune et Feuille de laurier; les notes de coeur sont Violette et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Patchouli et Cèdre.

Baies de genévrier Prune Feuille de laurier

Violette Géranium

Ciste Bois de santal Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tumulte pour Homme by Christian Lacroix.

Tumulte pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Lacroix Tumulte pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Lacroix Tumulte pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tumulte pour Homme par Christian Lacroix. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tumulte pour Homme par Christian Lacroix représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Ayala Moriel Immortelle L`Amour Juicy Couture Dirty English for Men Hermes Un Jardin Apres la Mousson Roccobarocco Gold Jeans Cologne Stephanie de Saint-Aignan Tobacco Mucho ScentStory 24 Porsche Design The Essence Intense O Boticario Malbec M. Micallef Aoud Marc Jacobs Bang Tauer Perfumes 12 Eau D'Epices Smell Bent Dr. Dreidel